Garantie
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans à compter de la livraison du produit dans les conditions mentionnées ci-dessous.
Veuillez lire attentivement le mode d'emploi pour éviter un mauvais assemblage et une mauvaise utilisation du produit.
Pendant la période de garantie, toutes les pièces d'origine sont couvertes contre les défauts de fabrication et de matériaux. La garantie ne couvre pas l'usure normale des composants tels que les plaquettes de frein, les supports, les durites, les pneus, les freins à disque, les freins sur jante et les ampoules.
La garantie ne couvre pas les problèmes de panne résultant d'une mauvaise manipulation si les procédures de maintenance ne sont pas conformes aux recommandations du fabricant. La garantie ne s'applique donc que si un entretien régulier est effectué.
Si vous rencontrez des problèmes de garantie, veuillez contacter directement notre équipe de service. Il est de la responsabilité du client de faire toute réclamation directement auprès de La piste cyclable. Les réparations et le remplacement des produits doivent être approuvés au préalable par La Piste Cyclable. Le non-respect de ces mesures peut annuler la garantie.
Une mauvaise utilisation de l'application mobile annulera la garantie, tout comme le démontage de l'unité de commande, du chargeur, de la batterie et du moteur sans autorisation. En ce qui concerne les produits couverts par cette garantie limitée, nous réparerons ou remplacerons ces produits (ou la pièce défectueuse) gratuitement pendant la période de garantie.